Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 janvier 2009

Mercredi 14 Janvier 2009

Coucou les copinous, et voilà encore une journée de passée, encore deux et ça sera le week end....hihihihi, cet après midi, comme chaque mercredi, j'ai pu profiter de maman et aujourd'hui j'ai eu papa en bonus!!!!!

En début d'après midi, j'ai fait ma sièste et maman m'a accompagné....sauf que lorsque je me suis réveillé elle dormait encore, alors avec papa nous sommes allés la réveiller.....quand maman s'est levée elle avait la marque de l'oreiller sur la joue....hihihihi.

 

Après mon goûter nous sommes partis faire les magasins, car maman voulait faire un peu les soldes, mais pas de chance dans le magasin c'était à moitié vide....ils ont été dévalisés ce week end!!!!!

Moi je courrais partout dans les rayons, difficile pour papa de me suivre....enfin si maman n'a rien trouvé, moi j'ai eu le droit à un beau petit jogging (en fait c'est le même que j'ai eu à Noël mais en 2 ans).

 

En rentrant à la maison j'ai eu le droit à mon premier oeuf Kinder....miam miam c'était trop bon, je n'arrêtais pas de dire "encore" "encore"

Voici la photo du jour avec mon oeuf :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité