Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 janvier 2009

Jeudi 15 Janvier 2009

Coucou les amis, ce soir j'ai passé la soirée en tête à tête avec maman, car papa est bloqué avec son travail....maman appréhendait un peu que je profite de l'absence de papa pour ne pas écouter....mais au contraire j'ai été bien sage.

 

Quand nous sommes rentrés, comme à mon habitude j'ai réclamé mon dessin animé et maman m'a installé dans mon petit fauteuil et me l'a mis le temps qu'elle me prépare mes petits pots pour demain.

Une fois fini, elle est venu jeter un oeil dans la chambre et elle m'a trouvé installé dans le lit, je faisait le foufou et je venais de retourner toutes les couvertures....et en plus ça me faisait rire aux éclats!!!!

 

En voici la preuve :

un vrai petit filou :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité