Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 janvier 2009

Mercredi 21 Janvier 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez passé un bon mercredi ???? moi trés bien, ce matin chez Nounou et l'après midi avec maman. Quand maman m'a récupéré je me frottais les yeux, Nounou a dit que j'étais fatigué.

Alors en rentrant maman m'a mis à la sièste et j'ai fait un gros dodo : de 13h20 à 16h00 !!!! maman a eu le temps de faire son repassage, mes petits pots et même du rangement....elle était contente car quand je me suis levé, elle a pu profiter de moi, on joué aux petites voitures, on a lu des livres et puis on a fait un peu les foufous : maman me courait après et elle faisait semblant de me manger...moi j'adore et ça me fait rire aux éclats !!!!

 

J'ai été bien sage tout l'après midi, maman est trés fière de moi, maintenant je vais aller au bain, puis on attendra papa pour manger.

 

Aujourd'hui c'est le moiniversaire de mon cousinou chéri il fête ces 22 mois alors on lui fait de gros bisous...

Nous voici tous les deux

 

Et pour finir voici la petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité