Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 janvier 2009

Mardi 20 Janvier 2009

Coucou les amis, encore une journée de passée....et demain c'est mercredi je vais pouvoir profiter de maman tout l'après midi !!!

 

Aujourd'hui j'ai pas grand chose à raconter, journée tranquillou chez Nounou.

Ce soir quand je suis rentré à la maison j'ai joué avec maman aux petites voitures puis après c'était l'heure du bain et je me suis bien défoulé dedans, j'ai mis de l'eau partout!!!!

 

 

c'est papa qui m'a sorti du bain et comme le dvd du "Roi Lion" était en marche j'ai voulu absolument aller le regarder....alors papa m'a déposé sur le lit pour aller chercher mes affaires et quand il est revenu dans la chambre j'étais debout sur le lit et je venais de faire pipi dessus !!!!

ah je vous dis pas la tête de papa....hihihihi, moi ça m'a fait rire mais bizarrement pas lui!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité