Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 février 2009

Lundi 2 Février 2009

Coucou les amis, je sais pas chez vous, mais chez nous il y a eu beaucoup de neige aujourd'hui......tout était blanc, au petit matin il y avait 4 ou 5 cm, mais ce soir tout est fondu...

Ma journée chez nounou s'est bien passée, biensûr vu le temps, nous ne sommes pas sortis !!!! pour une fois depuis longtemps quand maman est venu me chercher, je ne lui ai pas fait de comédie, maman a eu le droit à un bisous et j'étais content de rentrer avec elle.

 

Par contre quand nous sommes arrivés à la maison,  j'étais tout patraque j'ai fait un gros câlin à maman et je me suis lové dans le canapé avec mes doudous :

 

Je suis resté sage dans cette position pendant 1/2 heure, puis pendant que maman était au téléphone avec sa copine, je me suis déchaîné....j'ai été me servir dans l'armoire à gâteaux, j'ai vidé le panier de pinces à linge, et je faisais du bruit exprès pour que maman s'occupe de moi....un vrai petit filou !!!!

Maintenant je vais aller au dodo....alors bonne nuit mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité