Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 février 2009

Mardi 3 Février 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi comme d'hab tranquillou chez Nounou.....il a fait encore bien froid aujourd'hui, ce n'est pas le temps idéal pour les balades !!!!

 

Hier soir, comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu le droit à ma petite crêpe.....inutile de vous dire que j'ai adoré cette nouveauté, en plus elle était tartiné au N......la, miam miam trop bon !!!!!

 

Preuve à l'appui :

Ce soir j'ai été sage avec maman, bon je n'ai pas pu m'empêcher d'aller farfouiller dans les placards de la cuisine pendant que maman préparait mes petits pots.....et oui on ne peut pas être totalement parfait !!!!

 

Voili voilou pour les news d'aujourd'hui, passez tous une bonne nuit, gros bisous Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité