Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 février 2009

Samedi 7 Février 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé un bon samedi.....moi trés bien, ce matin petite grasse mat jusqu'à 8h45, c'est papa et maman qui étaient contents !!!!

 

Ce matin je suis allé avec papa et maman à la pharmacie et pour y aller papa et maman avaient sorti mon tricycle, j'étais tout content, mais dehors il faisait vraiment trés froid et sur le chemin du retour j'ai laché le guidon en montrant mes mains à papa je lui disait "main" "main" et je me suis mis à pleurer....alors on s'est vite dépêcher de rentrer à la maison en faite mes mains étaient complètement gelées.....en plus j'étais un peu fatigué, alors maman m'a envellopé dans la couverture, m'a pris dans ses bras et on s'est installé dans le canapé....et devinez quoi.....et bien je me suis endormi !!!!

 

Du coup aujourd'hui nous ne sommes pas sortis et nous sommes resté bien au chaud à la maison, j'ai fait une grosse sièste ( papa et maman aussi !!!!!!)

je suis tout de  même ressorti 5 minutes avec papa pour aller à la boulangerie.

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité