Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 février 2009

Dimanche 8 Février 2009

Coucou les amis, et voilà le week end se termine......j'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi oui.

 

Ce matin papa et maman ont fait un peu de ménage, et biensûr j'ai voulu donner un petit coup de main, je me suis emparé de l'aspirateur.....mais je comprend pas, maman a préféré le faire elle même !!!!

 

Cet après midi je n'ai pas fait une grosse sièste à 14h30 j'étais déjà réveillé, alors papa est venu dans la chambre et il a dit que c'était pas l'heure....bon je suis resté 30 minutes de plus dans mon lit, mais après j'ai appelé papa en criant trés fort, alors il est venu me récupérer et a joué avec moi, pendant que maman faisait une petite sièste.

 Ensuite nous sommes allés tous les trois nous promener au parc, il faisait un peu moins froid qu'hier, mais il y avait encore du vent, nous avons donné à manger aux canards et nous sommes rentrés à la maison, pour me réchauffer papa m'a préparé un bibi de chocolat, miam miam je l'ai vite bu.

 

Petites photos du jour :

un petit air coquin

un petit air sérieux :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité