Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 février 2009

Mardi 10 Février 2009

Coucou les copinous, eh eh eh demain c'est mercredi, ce qui signifie après midi avec ma mamounette.....trop chouette !!!!

Aujourd'hui j'ai été bien sage chez Nounou, je l'ai même fait rire ce matin en arrivant car pendant qu'elle m'enlevait mon manteau je lui ai dit : "Tata va ou" ben oui j'espérais qu'on retournerait au Relais....hihihihihi, mais Nounou m'a expliqué que vu le temps, nous allions rester bien au chaud.

 

Il faut dire que le vent a soufflé trés fort toute la journée, d'ailleurs ce matin quand papa est venu me lever j'étais déjà réveillé et je lui ai dit "papa a peur" ben oui c'est à cause du vent qui soufflait dans les volets, ça faisait des bruits bizarres !!!!!

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité