Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 février 2009

Lundi 9 Février 2009

Coucou les amis, alors vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine.....moi oui, comme d'hab j'ai passé ma journée chez Nounou.

Aujourd'hui nous sommes allés au Relais et je me suis éclaté, j'adore aller là bas, il y a plein de copinous et de jouets !!!! Ce matin je me suis tellement dépensé que je me suis endormi dans la poussette sur le chemin du retour.....Nounou était trés surprise !!!!

 

A part cette petite sortie matinale, nous ne sommes pas sortis car il a plu toute la journée....et en plus il ne faisait pas chaud.

Voilà pas d'autres nouvelles pour le moment.....enfin si, maman a oublié de vous dire qu'hier, elle m'a mis un haut 2 ans, et ça me va impec !!!! et oui maman a remarqué que beaucoup de 18 mois sont trop justes, surtout les hauts car pour les pantalons, les 2 ans, sont encore trop larges !!!!

Il va donc falloir que maman fasse du tri dans mon armoire.....

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité