Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 février 2009

Mardi 17 Février 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez passé un bon mardi, moi j'ai passé une bonne journée tranquille chez Nounou.

Mais en jouant avec les voitures j'ai fait une petite chute et je me suis fait un petit bobo à la lèvre, enfin rien de bien grave....

 

Ce soir maman est venu me chercher avec Séverine, j'étais trop content de la voir, j'ai quand même été un peu surpris quand Nounou a ouvert la porte !!!!

En rentrant nous avons joué tous les deux aux petites voitures et je lui ai montré ma voiture de police téléguidée.

 

Voilà à part ça, rien de  bien spéciale, on vous laisse donc avec la petite photo du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité