Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 février 2009

Mercredi 18 Février 2009

 

Coucou les amis, et oui aujourd'hui j'ai 18 mois et je remercie tous les copinous qui me l'ont souhaité alors que maman n'avait pas encore mis d'article !!!!!!

 

 

 

Que le temps passe vite, enfin surtout pour papa et maman, ils ont l'impression que je grandis trop vite, ils trouvent que je fais des progrès de jours en jours et moi j'adore les surprendre en sortant des nouveaux mots....

 

 

 

Aujourd'hui c'est mercredi, donc je passe l'après midi avec maman et Séverine, là j'ai fait une grosse sièste et je viens de prendre mon goûter et maintenant on va aller faire une petite balade car il ne fait pas trop froid.

 

 

 

Petite photo du jour avec Séverine :

 

 

 

 

Et puis comme maman est un peu nostalgique voici un petit montage avec des photos prisent le 18 de chaque mois, vous allez voir comme j'ai bien changé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité