Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 février 2009

Mardi 24 Février 2009

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne journée....moi, en tout cas oui !!!!

 

Aujourd'hui il a fait beau alors, avec Nounou et Killian, nous avons passé l'après midi au parc et je me suis super amusé....j'ai fait de la balançoire avec Killian et je me suis bien défoulé.

Quand Mamie est venu me récupérer, nous étions encore au parc et je ne voulais pas repartir, il lui a fallu 30 minutes pour me mettre dans la poussette et rentrer à la maison....hihihihi un vrai petit filou quand je suis dehors....

 

Mais je suis également une vrai tête de mule à la maison, si je ne suis pas décidé, impossible pour maman d'obtenir quelque chose de moi, ce soir je n'ai pas encore voulu voir Mamie Monique à la webcam et maman a également bataillé dur pour réussir à me prendre en photo avec Papy et Mamie....

 

Je crois que maman n'aime pas trop mon caractère de cochon et va sévir un peu plus pour me ramener dans le droit chemin......

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité