Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 février 2009

Dimanche 22 Février 2009

Coucou les amis, et voilà le week end est déjà fini, que ça passe vite.....aujourd'hui il a fait gris toute la journée, mais je suis quand même sorti, ce matin je suis allé au pain avec papy et je lui ai fait faire un petit détour...hihihihi quel coquin qu'est ce que je ne ferais pas pour prolonger une sortie!!!!!!

Et puis après mon goûter, nous sommes allés faire un petit tour au parc, nous avions pris le ballon et j'ai joué au foot avec papa.

 

Sinon maman a fait du tri dans mon armoire, pendant ce temps je jouais à côter d'elle et je me suis fait une belle blessure de guerre sur le front : une grosse griffe, le problème c'est que comme je n'ai rien dit maman ne sait même pas après quoi je me suis cogné !!!!!

 

Dans l'ensemble j'ai été sage mise à part que je n'ai pas voulu aller me connecter avec mamie Monique à la webcam, j'ai fait une comédie.... ce qui n'a pas trop fait plaisir à maman.

Heureusement que je lui avais fait un petit coucou au téléphone ce midi....et oui car le téléphone moi j'adore, sauf que je le met toujours à l'envers....

 

 

Petite photo avec Papy et Mamie :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité