Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
28 février 2009

Samedi 28 Février 2009

Hello les amis, quel beau temps aujourd'hui, ça fait du bien d'avoir un peu de soleil !!!!! pourtant quand on s'est levé ce matin c'était tout brumeux... pas de grasse mat pour papa et maman ce matin, je me suis réveillé vers 7h30, mais maman avait trop la flemme de se lever alors elle m'a laissé raconté un peu et elle est venue me chercher vers 8h00.

Bon le point positif de ce réveil matinal, c'est que nous sommes partis aux courses de bonne heure et du coup il n'y avait pas encore trop de monde !!!!!

 

En début d'après midi, toute la famille a fait une sièste et puis après mon goûter nous sommes partis nous promener et c'était super agréable avec tout ce soleil, j'ai joué au ballon dans le parc.

Puis nous avons également été dans l'autre parc où il y a les balançoires et les tobbogans, je me suis super amusé et bien défoulé....maman pense que je vais bien dormir ce soir car j'ai l'air un peu KO....

 

Les petites photos du jour :

calin avec papa :

et pour terminer nous avons un petit message spéciale pour Séverine : maman papa et moi nous te souhaitons un trés

c'est l'année prochaine que nous faisons la grande fiesta !!!!!!! nous t'envoyons un wagon de bisous.....

Petite photo souvenir

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité