Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 mars 2009

Dimanche 1er Mars 2009

Coucou les amis, en ce dimanche 1er mars je souhaite un trés bonne fête à mes Mamies :

j'espère que vous avez passés un bon dimanche.....moi oui tranquillou avec papa et maman.

 

Aujourd'hui nous n'avons pas eu le même temps qu'hier, il a fait gris toute la journée et les températures étaient un peu plus basse également.....mais nous avons tout de même fait une grande balade cet après midi, au moins ça fait prendre l'air !!!!!!

 

Ce matin j'ai fait une énorme colère à maman, sans raison, enfin peut être parce que j'étais fatigué.....je me suis roulé par terre et j'hurlais, j'étais tout rouge et j'ai eu du mal a me calmer.....

Il était 11h00 du matin, papa m'a proposé de manger et je lui ai dit oui, j'ai fini toute mon assiette et 45 minutes plus tard je dormais comme un petit ange !!!!!

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité