Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 mars 2009

Lundi 2 Mars 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine !!!! moi j'ai passé une bonne journée, ce matin Nounou nous a emmené au Relais et aujourd'hui c'était une spéciale Baby gym......ça tombe bien car maman m'avait mis mon petit jogging et mes nouvelles baskets !!!!!

 

Je me suis super amusé et cet après midi, nous sommes allés au parc, il faisait plutôt beau, un peu de soleil, pas trop de vent....bref un temps idéal pour bien s'éclater au parc !!!!!

 

Ce soir je me suis connecté avec mon cousinou et Tata à la webcam, pauvre Théo il est bien malade, une belle angine....j'espère qu'il va vite guérrir car dans 15 jours on va aller le voir pour fêter ses 2 ans.....il faut qu'il soit bien en forme pour souffler ces bougies !!!!!!

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité