Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 mars 2009

Vendredi 20 Mars 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé un bon vendredi....et oui c'est le week end, mais pour nous ça signifie surtout la fin des vacances.....aie aie ça ne va pas être facile de rentrer à la maison, la semaine est passée vraiment trop vite !!!!!!

 

En tout cas aujourd'hui nous avons encore eu un beau soleil et un beau ciel bleu, en revanche il y avait un petit vent pour bien nous rappeler que nous ne sommes pas encore en été !!!!!

Aujourd'hui on ne peut pas dire que j'ai été un modèle de sagesse....un vrai petit démon.....j'ai tapé Mamie à plusieurs reprises, je ne voulais pas dire bonjour, j'ai été infernale pour manger mes repas et je me suis aussi un peu chamaillé avec mon cousin....

 

Malgré tout papa et maman m'ont fait plaisir et m'ont emmené à la piscine, j'étais tout content et je me suis bien défoulé (dommage maman n'a pas de photos....) mais je peux vous dire que j'en ai fait des ploufs !!!!!!! il y avait même un petit toboggan....trop trop génial, alors vous pensez bien que je ne voulais pas sortir, mais il fallait bien car je commençais à claquer des dents.

 

Du coup ce soir même si j'ai encore fait mon difficile pour manger mon repas, j'étais plutôt calme et je suis resté assis sagement près de Mamie pendant que tout le monde mangeait....et j'ai même réclamé pour aller au dodo !!!! (ça c'est du rare !!!!!)

 

Il faut que je sois en super forme demain pour fêter les 2 ans de mon cousinou chéri !!!!

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité