Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 mars 2009

Dimanche 22 Mars 2009

Coucou les amis, et voilà nous sommes rentrés à la maison après avoir passé une bonne semaine de vacances.....et oui toutes les bonnes choses ont une fin....

 

Maman n'a pas eu le temps de passer hier car nous avons bien fêter l'anniversaire de Théo. C'était trop bien, Tata et Parrain avaient préparé une belle salle avec plein de ballons, on a même pu jouer avec !!!!!

Théo a eu plein de cadeaux et Parrain et Tata m'ont fait un petit cadeau pour que moi aussi je puisse déballer quelque chose.....j'étais super content, maman et papa n'étaient pas d'accord car ils disent que c'était pas mon anniv....pffffffff n'importe quoi eux....moi je leurs dis un grand merci à Parrain et Tata car c'est vrai que comme ça toute mon attention était sur mon cadeau : un beau tracteur en bois avec des chocolats dedans...miam miam, trop génial, moi j'adore !!!!!!

 

Mais bon ça ne m'a quand même pas empêché de tester les cadeaux de Théo, ben oui il a eu un beau camion de pompier, plus un autre téléguidé.....

Nous avons passé une belle journée, et je me suis bien amusé, même si il y a eu quelques petites disputes avec Théo....hihihi ben oui c'est ça d'avoir deux petits gars dans la même pièce !!!!!

 

Maman va préparer un petit montage photo avec toutes les photos de cette semaine, en attendant en voici une de Théo et moi avant la fête, nous étions tous beaux.....et oui car après la fête nous étions dans un sacré état !!!!!

 

et puis une autre petite photo avec Papy Jean-Pierre et Mamie Monique avant le départ aujourd'hui  :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité