Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 mars 2009

Dimanche 29 Mars 2009

Coucou les amis, c'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui.....d'abord je n'ai pas passé une trés bonne nuit, je me suis réveillé plusieurs fois et je ne voulais plus rester dans mon lit, papa m'a pris un peu avec lui, et puis maman m'a remis dans mon lit vers 3h30.

 

Je me suis réveillé vers 7h30, comme d'habitude et après mon bibi, j'ai eu la diarrhée.....comme je n'avais pas de fièvre maman a pensé que c'était sûrement les dents, mais à midi, maman venait à pein de m'asseoir à table que j'ai vomi partout.....j'ai quand même mangé un peu.

 

Dans l'apès midi j'ai encore eu 2 fois la diarrhée, en tout maman a du me changer 3 fois dans la journée !!!!! après une petite sièste, je me suis réveillé tout grognon, papa m'a donné un médicament pour soigner ma diarrhé et j'ai pas du tout apprécié......après je me suis mis a pleurer et rien ne pouvait me calmer, alors papa m'a fait couler un bain avec de la mousse, et ça m'a fait un bien fou !!!!!

 

Regardez, j'ai même retrouvé mon petit sourire de coquinou :

depuis (maman touche du bois) je vais un peu mieux.....elle et papa espèrent que je ne serais pas malade demain chez Nounou....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité