Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 mars 2009

Lundi 30 Mars 2009

Coucou les copinou, aujourd'hui je suis resté à la maison avec papa....et oui les microbes ont décidé de m'embêter un petit peu !!!!!

 

Ce matin quand papa est venu me réveiller il a été surpris par une horrible odeur......encore cette satané diarrhée, il y en avait partout, dans le body, le pyjama et même la douillette.....la catastrophe, papa s'est dépêché de me doucher.

Du coup, on a prevenu Nounou que je restais à la maison, et elle était triste, elle a dit à maman qu'elle allait s'ennuyé sans moi.......tu m'étonnes, que ça doit se voir quand je suis pas là !!!!!

 

Ma journée avec papa s'est bien passée, j'ai été sage dans l'ensemble.....j'ai fait deux grosses sièste dans la journée et j'ai mangé un petit peu : au menu carottes à midi et banane au goûter....et oui régime spéciale gastro !!!!

Quand maman est rentrée j'ai sorti mes cornes de petit diable et j'ai commençé à faire quelques petites bêtises.....bon au moins maman était rassuré, malgré ces vilains microbes, j'ai quand même la pêche !!!!!

Papa quand à lui est fatigué, il faut dire que lui ai demandé beaucoup d'attention.....et puis il a du regarder les dessins animés toute la journée.....dont 3 fois Le Livre de la Jungle !!!! hihihihi et oui c'est mon nouveau dessin animé favori.

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité