Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 mars 2009

Mardi 31 Mars 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez passé une bonne journée....moi trés bien puisque je l'ai passé avec Papa !!!!!!

 

Je vous explique ce matin, papa me lève, et là surprise rien dans la couche et moi en pleine forme, il me donne mon bibi, m'habille et au moment de mettre le manteau pour partir chez Nounou, je lui vomi tout mon bibi !!!!!

Papa inquièt, appele son boulot pour prendre encore sa journée et rester avec moi....mais au fil des heures, il trouve que j'ai drôlement la forme pour quelqu'un sensé être malade !!!!!

 

Après une grosse sièste le matin, j'ai passé une grosse partie de l'après midi au parc avec papa, je me suis super amusé j'ai même rencontré Nounou et Killian, papa lui a dit que j'allais beaucoup mieux et que demain il me déposerait comme d'habitude.

Ensuite maman est venu nous rejoindre et elle m'a trouvé en super forme, papa lui a alors dit qu'il pensait que je m'étais un peu forcé à vomir car je ne voulais pas aller chez Nounou.....ben oui c'est que je voulais encore profité de mon papa une journée !!!!!!

 

Du coup je crois que cette petite ruse ne marchera plus à l'avenir......zut alors il va falloir que je trouve autre chose.....hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité