Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 avril 2009

Lundi 20 Avril 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez bien rattaqué la semaine.....moi super. Avec le beau temps que nous avons eu aujourd'hui, j'ai pu aller au parc le matin et l'après midi.

 

En début d'après midi, j'ai fait une grosse sièste de 2h00, Nounou était un peu surprise, mais c'est normal vu que je me suis encore réveillé à 3h30 !!!!!

Mon bibi était vide, maman me l'a rempli et après avoir bu je me suis vite rendormi.....mais bon la nuit a été coupée quand même.....

 

Papy et Mamie ont bien travaillé aujourd'hui, le couloir est déjà tout détapissé et papy a refait les enduits aux murs et au plafond !!!!

Ce soir je suis un peu énervé, j'arrête pas de lancer toutes mes voitures par terre et je grimpe partout.....maman espère que le bain va me calmer un peu.....hihihi ça c'est pas gagné !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité