Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 avril 2009

Mercredi 22 Avril 2009

Hello les amis, maman n'a pas eu le courage de préparer un article hier, elle n'était pas en grande forme.....elle est rentrée du boulot et s'est endormie juqu'au diner.....alors maman c'est pas sérieux tout ça !!!!!!

 

Aujourd'hui il a fait super beau et en plus papa avait pris sa journée, donc il est venu avec maman me chercher chez Nounou à 13h00. J'ai fait une grosse sièste jusque 15h15 puis après j'ai fait une grande balade avec Papy et Mamie.

Pendant ce temps, papa et maman ont fait un peu de sport: papa est parti courrir et maman a fait de la W.. Balance.....et oui avec moi, ils n'ont pas trop le temps d'habitude....enfin je les soupçonne de prendre cette excuse pour éviter la petite séance sportive.....hihihihihi

 

Regardez, comme il y avait du soleil j'ai sorti mes petites lunettes de soleil....(ce sont celles de l'année dernière, et elles sont un peu justes.....il va falloir que papa et maman en rachète une autre paire) :

Papy et mamie ont dit à papa que je n'avais pas été trop sage pendant la balade......maman pense que je profite de la présence de papy et mamie pour multiplier les caprices.......et oui c'est ça la coquinou attidude !!!!!

 

En rentrant à la maison, papa et maman faisaient une petite partie de Mario Kart, alors j'ai sauté sur maman pour lui piquer son volant et voilà le résultat :

Petit message pour toi mon cousinou : je te souhaite un Joyeux Moiniversaire pour tes 25 mois (désolé je sais que c'était hier.....mais c'est de la faute à ta Marraine qui a fait la marmotte...hihihihi)

 

Bonne soirée et gros bisous à tous et en particulier à mes 2 princesses Eva et Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité