Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 mai 2009

Dimanche 3 Mai 2009

Coucou les amis, et voilà ce grand week end du 1er Mai prend fin, nous sommes bien rentrés à la maison, et j'ai été bien sage pendant le trajet.Par contre le temps a bien changé, après 2 jours de grand soleil, il fait tout gris !!!!!

 

Vendredi après 16h00, nous sommes allés chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre, et comme il faisait super beau nous sommes allés faire un tour sur la brocante, il y avait un petit manège et j'ai fait 2 tours avec mon cousinou (désolé pas de photo, maman avait oublié l'appareil dans la voiture) et puis il y avait aussi un clown qui faisait des tours de magie et des sculptures de balons, j'ai eu une épée, une petite souris, un chien et un perroquet....par contre je ne voulais pas trop m'approcher car il me faisait un peu peur ce clown.....

 

Et puis hier, il a fait encore un super temps, le matin nous sommes allés nous balader au bord de la Meuse et j'ai vu des canards et l'après midi après mon goûter nous sommes partis faire une petite balade en bateau, j'ai beaucoup aimé, mais je ne tenais pas en place !!!!!

 

Et puis aujourd'hui nous avons repris la route, nous sommes arrivés à la maison à 15h40, papa et maman ont déchargé la voitures et rangé les sacs puis nous sommes allés faire un petit tour au parc, histoire de prendre l'air.....mais nous ne sommes pas restés longtemps car il faisait un peu frais !!!!

 

Allez un peu de soleil grâce à cette petite photo prise hier :

Et puis un petit montage avec d'autres photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité