Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 mai 2009

Lundi 4 mai 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine, en plus c'est trop chouette car elle va être encore courte....que du bonheur !!!!!!

 

Moi comme d'hab journée tranquilou chez Nounou, maman est venu me récupérer au parc et j'avais un peu de sang sur la lèvre, et oui je venais de faire une chute dans l'herbe.....je crois que, plus tard, je ferais une carrière de cascadeur !!!!!

Ensuite sur le chemin du retour, j'ai bien fait rire maman, en passant devant une maison, j'ai montré du doigt une fenêtre en disant "eh oh" eh oh" "eh oh" : ben oui il y avait des nains sur le rebord....j'ai bien reconnu les amis de Blanche Neige, moi !!!!!!!!

 

Et puis là, je viens de venir voir maman, en lui disant" maman télé cassée", en faite j'ai appuyé sur toutes les touches de la télécommande et l'écran était tout noir.....oups rien de grave maman a réussi à remettre la chaîne.

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité