Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 juin 2009

Lundi 15 Juin 2009

Coucou les copinous, vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine ???? sûrement comme chez nous.....c'est à dire sous la pluie !!!!!!

 

Heureusement que nous avons fait le plein de soleil ce week end.....et que nous avons mis nos petites gambettes à l'air, car aujourd'hui pantalon et manches longues sont de nouveau de sortie!!!!!

 

Ma journée chez Nounou s'est bien passée, je ne suis pas beaucoup sorti, vu le temps, mais en fin d'après midi Nounou m'a emmené en promenade et maman nous a retrouvé en chemin. Mais quand j'ai vu maman j'ai fait un peu de comédie et je boudais.

 

Nounou a expliqué à maman que je lui avait dit plusieurs fois dans la journée que Papy était parti....mais ce soir je pensais quand même qu'il serait venu me chercher !!!!! alors j'étais pas content de voir maman !!!!!

 

Une fois rentré à la maison, la voisine a sonné pour nous donner un colis qu'elle avait réceptionné (notre nouveau décodeur pour la télé) et moi je voulais absolument l'ouvrir, car je pensais que c'était un cadeau pour moi !!!! maman a eu beau m'expliquer, je n'ai rien voulu savoir....donc elle a ouvert le paquet et là j'ai été bien déçu.....bof vraiment rien d'intéressant pour moi !!!! ça m'apprendra à ne pas croire maman.....hihihihi

 

Voilà 2 petites photos d'hier que maman aime beaucoup, elle trouve que j'ai un petit air de coquinou....qu'en pensez vous ????

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Voilà pour terminer je souhaite un trés Joyeux Moiniversaire à mes petites chérinettes Eva et Laura pour leur 16 mois !!!!!

Plein de gros bisous pour vous mes princesses :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité