Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 juin 2009

Mardi 16 Juin 2009

Coucou les amis, soleil et chaleur étaient au RDV aujourd'hui, trop génial !!!!!

 

 Ma journée chez Nounou s'est trés bien passée  et je me suis éclaté au parc.....d'ailleurs quand maman est venu me chercher, j'ai fait comme si elle n'était pas là et j'ai continué à faire du tobbogan !!!! bon je vous dis pas la tête à maman....elle était une peu verte.....

 

Sinon pas grand chose de neuf à vous raconter aujourd'hui, en plus maman est un peu fatiguée, donc en panne d'inspiration.....hihihi vivement les vacances !!!!!!

 

Voici une petite vidéo  pour toi Séverine, ça te rappelle des souvenirs....hihihihi :

 

C'est la vidéo du manège, dans lequel, maman et séverine sont montés (dans un moment de folie certainement !!!!) il fallait voir leur tête quand elles sont descendues.....hihihihi il faut dire que ça secouait bien !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité