Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 juin 2009

Jeudi 18 Juin 2009

Coucou mes copinous, j'espère que vous avez la forme !!!!! allez courage plus qu'une petite journée avant le week end....

 

Le temps a été bizarre aujourd'hui, il n'y a pas eu de soleil, le ciel était tout gris mais il ne faisait pas froid.....je suis quand même sorti au parc avec Nounou mais moins qu'hier !!!!

 

Aujourd'hui, j'ai 22 mois, plus que 2 petits mois avant de souffler ma 2ème bougie.....maman trouve que le temps passe vraiment trop vite !!!! elle trouve également que je fais d'énormes progrès....bon je ne veux toujours pas entendre parler du pot, mais ça viendra assez vite....pour l'instant je ne suis vraiment pas prêt !!!!

 

Un grand merci à mes deux super copinous Nathan et Jérémy pour leur joli montage :

 

Voici celui de Nathan "le petit coquin"  :

je n'ai pas encore récupéré celui de mon copinou Mymy, mais dès que possible je le met, car il est vraiment superbe...

 

Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, donc on vous laisse avec la petite photo du jour :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité