Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 juin 2009

Samedi 20 Juin 2009

Coucou les copinous, et oui aujourd'hui avec maman, nous fêtons un anniversaire.....vous devinez lequel ????

 

Nos 1 an de blog !!!!!!!

 

Déjà un an, que nous avons commencé l'aventure Planète, et nous avons fait de trés belle rencontre !!!!! alors un grand merci à tous mes copinous qui me laissent des comms régulièrement et une grosse pensée à toute notre famille et nos amis qui suivent quotidienement mes aventures......car c'est avant tout pour eux que maman a crée le blog, pour qu'il puisse me voir grandir !!!!

 

Ce matin, petite grasse mat jusque 9h15 (enfin j'ai fait tout de même un petit réveil vers 03h40.....) après le petit déj, nous sommes partis dans un magasin de sport, maman a trouvé les baskets qu'elle cherchait mais pas de maillot de bain....quant à moi j'ai eu le droit à des petites sandalettes et un jeu de boules en plastique.

 

Après ma sièste, nous sommes partis au parc, malgré le temps qui n'était pas terrible, le ciel était tout gris.....je me suis bien amusé, j'ai fait du tobbogan et de la balançoire et j'ai joué au ballon avec un garçon plus grand que moi.....mais nous avons du repartir au bout d'une heure, car le vent s'est levé et il faisait vraiment froid....et juste avant d'arriver à la maison il s'est mis à pleuvoir....pffff quel drôle de temps !!!!

 

Voici la 1ère photo du blog :

je venais de fêter mes 10 mois, et je n'avais qu'une petite quenotte.....hihihi

 

Maintenant voici la photo du jour :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai bien grandi, vous ne trouvez pas ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité