Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 juin 2009

Lundi 22 Juin 2009

Coucou mes copinous, alors vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine ???? moi trés bien et en plus le soleil était au RDV, donc j'ai bien profité du parc.

 

J'ai oublié de vous dire le cadeau que nous avons offert à papa hier pour sa fête des pères : un  jeu de boules de pétanque !!!! en plus c'est des boules de compétition, comme ça papa n'aura plus d'excuses de perdre face à Papy ou Parrain.....hihhihihi.

 

Sinon hier après mon goûter, un rayon de soleil a fait son apparition, ni une ni deux, nous avons sauté sur l'occasion et nous avons sorti les vélos et en route pour une belle balade.....c'était super génial et moi j'ai adoré, nous avons même fait une petite halte dans le parc pour faire quelques tours de balançoire et tobbogan....que du bonheur....le soir tout le monde était bien KO....hihihihi

 

Ce soir dès que nous sommes rentrés à la maison, j'ai demandé Pinocchio à maman et depuis je suis tranquillement installé dans mon fauteuil avec mon doudou en bouche......un vrai petit ange

 

En voici la preuve avec la petite photo du jour :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité