Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 juin 2009

Mardi 23 Juin 2009

Coucou mes copinous, maman est de meilleur humeur ce soir, normalement son problème d'hebergeur est réglé et ce grâce  au bon conseil de la maman de ma copinette Léa la Fée Clochette, donc on lui dit un grand merci ainsi qu'à toutes les mamans qui m'ont laissé des comms !!!!!

 

Aujourd'hui nous avons encore eu un super temps, le soleil a brillé toute la journée et il a fait vraiment chaud......donc j'ai passé ma matinée et mon après midi au parc !!!!!

C'était trop génial, et même que quand maman est venue me chercher, je ne voulais pas décoller.....et je l'ai fait tourner en bourrique pendant 1/4 d'heure.....hihihihi moi ça me fait marrer mais maman pas trop...

 

Voilà pas grand chose de neuf à vous raconter ce soir donc on vous laisse avec la petite photo du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité