Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 juin 2009

Lundi 29 Juin 2009

Coucou mes copinous, juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivé chez Papy et Mamie.

 

Le voyage s'est bien déroulé, papa avait un peu peur car c'est la première fois qu'il faisait la route avec moi tout seul + le chat....mais ça s'est trés bien passé et j'ai été bien sage, je me suis endormi une petite heure, puis j'ai fait la conversation à papa....hihihi

 

Ce matin au réveil j'avais un peu de température, mais maintenant ça va mieux......une fois qu'elles seront sorties ces sacrées dents je serais un peu plus tranquille !!!!!

 

Ce soir je me suis connecté avec maman à la webcam et je lui ai montré les motos que j'ai trouvé dans le grenier de papy....ce sont les motos de papa quand il était petit......elles ont déjà de la bouteille....hihihi

par contre j'étais un peu grognon car je n'ai pas fait de sièste, alors quand papa m'a grondé parceque je faisais rouler mes motos sur le clavier de l'ordinateur, j'ai fondu en larme.....pas facile pour maman qui ne pouvait pas me prendre dans ses bras !!!!!!

 

Voilà maman a confié à papa la mission de prendre des photos tous les jours pour qu'elle puisse mettre à jour mon blog.......et bien ça commence mal car il n'a pris aucune photo aujourd'hui !!!!! soit disant qu'il n'a pas eu le temps....pffff mon oeil oui !!!!! bon on te prévient papa tu as intéret à te rattraper demain.....sinon ça va chauffer pour tes oreilles !!!!!!

 

En attendant maman vous met une petite photo de samedi :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité