Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 juin 2009

Mardi 30 Juin 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé une bonne journée....moi super et en plus tout ce soleil c'est vraiment génial !!!!!

 

Hier soir j'ai passé une mauvaise nuit....déjà je n'ai pas voulu dormir dans mon petit lit, alors papa m'a pris avec lui et je lui ai fait la conversation jusqu'à 00h30....hihihi ensuite à chaque fois qu'il bougeait pour tenter de me remettre dans mon lit je me réveillais.....donc la nuit à été agité !!!!!

 

Ce matin j'ai profité du jardin et cet après midi j'ai fait une grosse sièste de 13h20 jusqu'à 16h30....ben oui c'est normal vu que ma nuit n'a pas été bonne il fallait que je récupère !!!!!

 

Ensuite papa ma emmené chez une de ses tante et j'ai pu faire de la balançoire je me suis drôlement bien amusé.....

 

Ce soir je n'ai pas voulu rester devant la webcam avec maman.....je crois que je lui ai fait un peu de peine....allez maman ne t'inquiète pas, demain je ferais des efforts.....

 

Voici une petite photo prise par papa hier soir :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité