Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 juillet 2009

Mercredi 1er Juillet 2009

Coucou les amis, encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui....que du bonheur !!!!!

 

Ce matin papa m'a emmené sur le marché : opération trouvé une casquette à ma taille.......mission réussi !!!! j'ai eu le droit à une belle casquette "Oui Oui"....et Mamie m'a acheté un ballon que j'ai choisi moi même bien sûr !!!!

On a acheté des fraises aussi, il faut dire que j'adore ça....et j'en mange des tones !!!!!

 

Sinon je profite bien du jardin et de Papy et Mamie Michèle, tout à l'heure avec papa, nous sommes passés dire bonjour à Mamie Monique et Papy Jean-Pierre et puis je me suis également connecté à la webcam avec maman et là j'ai bien voulu rester un peu pour lui parler.

 

Voilà pour terminer maman félicite papa car pour l'instant il assure bien sa mission photos....hihihi en voici quelques unes :

 

Avec mes petits cousins Julien et Léa

 

Sur la balançoire :

Sous les escaliers de Mamie Monique :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité