Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 juillet 2009

Jeudi 16 Juillet 2009

Coucou les amis, nous avons encore eu une belle journée ensoleillée et j'en ai bien profité !!!!

 

Ce matin j'ai joué dans le jardin avec Papy et Théo....ben oui parcequ'en faite j'ai oublié de vous dire, quand je suis rentré de vacances une surpise m'attendait dans le jardin : un portique avec un toboggan et une balançoire !!!!

 

Ah je vous dis pas comme j'étais content quand je l'ai vu et j'ai déjà fait pas mal de glissades dessus !!!! donc ce matin c'était balançoire avec Papy et Théo.

 

Ensuite après notre sièste, nous avons joué tranquillement a l'intérieur car il faisait bien chaud, puis en fin d'après midi nous sommes partis faire une balade à vélo avec Papy, Parrain, Tata et Théo.....j'ai bien aimé, mais au bout de 20 minutes je ne voulais plus rester assis, donc on a fait demi tour et on est rentré à la maison.....mais de toute façon je crois que ça arrangeait pas mal de monde de rentrer plus tôt que prévu.......hihihihi

 

Voilà les dernières nouvelles, maman s'excuse car elle n'a pas eu le temps de passer faire le tour de vos blogs mes copinous, mais elle se rattrapera demain....vous inquiètez pas j'y veillerais moi !!!!!!

 

Petites photos du jour :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité