Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 juillet 2009

Samedi 18 Juillet 2009

Coucou les amis, aujourd'hui nous sommes le 18, c'est donc mon moiniversaire, je fête mes 23 mois, plus qu'un mois et ça sera la 2ème bougie !!!!!

 

Mais ce n'est pas tout aujourd'hui c'est aussi un jour spéciale pour maman, elle fête ses 28 printemps !!!! alors pour cette occasion je lui fait de gros bisous et je lui souhaite un trés Joyeux anniversaire :

Hier j'ai passé une bonne journée, par contre je n'ai pas pu sortir car il n'a pas fait trés beau, alors avec Théo nous avons joué a l'intérieur.....et nous nous sommes pas mal disputé, on s'est même mordu et évidemment c'est moi qui ai mordu le plus fort, mon pauvre cousinou avait une sacrée marque sur sa petite main.

 

Dans l'après midi nous sommes passés dire bonjour à Mémère Jeanne et je l'ai bien fait rire car je répétais toutes les paroles !!!!! alors maman m'a appelé Perroquet.....et après j'ai épaté papa et maman car quand ils m'ont demandé qui c'était le petit perroquet je leur ai répondu : "un oiseau".....ils sont restés scotchés sur leur chaise.....hihihihi

 

Et puis le soir nous avons fêté l'anniversaire à maman en avance car aujourd'hui c'est encore la fête dans notre village et il y a un trés beau feu d'artifice de programmer.....donc moi j'irais faire dodo chez Mamie Michèle, car j'ai peu la trouille des feux d'artifices !!!!!

 

Demain nous reprenons déjà la route pour rentrer à la maison car les vacances sont malheureusement finies......snif snif, c'est passé vraiment trop vite !!!!!

 

Allez je vous laisse avec les petites photos d'hier :

Théo et moi dans le bain :

Assis sagement dans le canapé :

J'aide Maman a soufflé ses bougies :

Papa et Maman :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité