Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 juillet 2009

Mercredi 29 Juillet 2009

Coucou les copinous, et bien voilà ça ne pouvait pas durer après avoir été en mode "petit ange" pendant deux jours, aujourd'hui j'étais plutôt en mode "petit démon" !!!!!

 

La matinée avec Mamie s'est bien passée mais tout s'est dégradé quand papa et maman sont revenus à midi, j'ai commencé à faire le foufou....j'ai jetté le linge (qui heureusement n'était pas encore repassé) partout par terre, ensuite ce fut autour de mon doudou de valser à travers la pièce.

 

Après manger, papa est reparti au boulot, maman m'a mis à la sièste, mais je ne l'entendais pas de cette oreille et j'ai fait un sacré bazar pendant au moins 30 minutes avant enfin de m'endormir.....et au final j'ai à peinde dormi une heure !!!!

 

Après cette mini sièste, avec maman et mamie nous sommes partis faire une petite virée shopping.....et hop rebellotte j'ai resorti mes cornes de petit diablotin, maman en avait tellement marre qu'elle m'a promis que si je restais bien sage jusqu'à la fin j'aurais le droit à une petite voiture.....ça m'a calmé direct, même si ce n'étais pas forcement la meilleure solution (selon maman)

 

Voilà maintenant maman et mamie espèrent que la fin de journée sera plus calme !!!!! mais ça c'est pas encore gagné.....hihihihi

 

Allez voici la petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité