Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 juillet 2009

Jeudi 30 Juillet 2009

Coucou les copinous, juste quelques mots pour vous dire que tout va bien pour moi.

 

J'ai passé une petite journée tranquillou avec Mamie, le matin nous sommes allés faire un ptit tour au parc, il faisait moyennement chaud.

Après ma sièste nous y sommes retournés et là, il faisait meilleur....et je me suis bien amusé....avec Mamie j'ai été bien sage toute la journée, mais dés que Maman est rentrée, j'ai commencé à faire des caprices et des bêtises !!!!

 

ça contrarie un peu Maman tout ça....elle espère que je vais vite changer de comportement....a part ça pas grand chose de neuf à vous raconter, on vous laisse donc avec les petites photos du jour :

 

Je fais le foufou sur le canapé

Oups maman m'a coupé le haut de la tête....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité