Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 août 2009

Mardi 4 Aout 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine !!!!

 

Pour ma part, ma rentrée chez Nounou s'est bien passée dés que je suis arrivé chez elle je lui ai sauté dans les bras, et comme je n'avais pas fini la digestion de mon bibi, un rot m'a échappé.....en plein dans son visage ....elle a été surprise et quand elle m'a demandé ce que c'était, je lui ai répondu tout naturellement "un rototo"......papa et Nounou étaient écroulés de rire......hihihihihi

 

J'ai été super sage toute la journée,  j'ai eu juste du mal à aller à la sièste, mais finalement je me suis endormi à 14h30 jusqu'à 16h00 et après direction le parc ou je me suis super bien éclaté....d'ailleurs quand maman est venue me chercher je faisais la course assis sur une camionnette avec un petit garçon qui, lui ,était en trotinette....et dés que j'ai vu maman je suis descendu de mon camion en disant "ai gagné ai gagné" maman a trouvé ça trop mignon !!!!!

 

Petites photos du jour (enfin d'hier....hihihi) :

 

Avec Papa

Une petite grimace :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité