Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 août 2009

Mercredi 5 Aout 2009

Coucou les amis, bonne nouvelle (enfin maman touche du bois) mais nous avons de nouveau Internet à la maison....pourvu que ça dure !!!!!

 

Comme chaque mercredi j'ai passé l'après midi avec maman, et chose trés rare c'est moi qui ai demandé à maman pour aller à la sièste.....nous venions à peine de rentrer à la maison.

Maman a été trés surprise, mais elle m'a suivi jusqu'à la chambre, j'ai pris mes doudous, ma couverture, je lui ai réclamé mon bibi et hop je me suis endormi tout de suite.

 

Maman en a profité pour faire une ptite sièste aussi et je me suis réveillé à 15h30, après un ptit goûter nous sommes partis au parc, j'ai fait pas mal de tours de toboggan mais nous ne sommes pas restés longtemps car il faisait vraiment trés trés chaud et je suis vite devenu tout rouge comme une tomate...hihihihi

 

Maintenant je regarde "Le Livre de la jungle" tranquillement installé dans le lit de papa et maman, comme un petit pacha !!!!

 

Aujourd'hui maman a la flemme de prendre des photos, alors en voici une petite prise un soir ou j'étais trés concentré devant la télé :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité