Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 août 2009

Vendredi 7 Aout 2009

Coucou les copinous, et oui ce soir c'est enfin le week end....Youpi !!!! (c'est mon nouveau mot du moment....hihihihi)

 

Hier ma journée chez Nounou s'est trés bien passée, mise à part qu'il a fait tellement chaud que je n'ai pas pu faire du toboggan au parc, obligé de rester sagement à l'ombre des arbres.

 

Mais bon le principal pour moi c'est d'être dehors, car ça j'adore !!!!! quand maman est venu me chercher j'étais tout content et je lui sauté dans les bras en lui faisant un énorme bisous.....maman a été super surprise car d'habitude je fais toujours du cinéma avant de lui dire bonjour.

 

Et puis quand nous sommes rentrés, maman avait trop la flemme de faire mon blog, alors ellle s'est posée dans le canapé et elle a regardé son emission favorite du moment, vous savez celle avec les secrets....et bien je vais vous faire une ptite confidence, moi aussi de temps en temps je la regarde avec elle, même si je ne comprend pas du tout ce qui se passe la dedans !!!! par contre dés que j'entend le générique j'accours et je dis à maman "ecrete tory"....ça fait bien rire maman.....hihihihi

 

Je souhaite de bonnes vacances à Parrain, Tata et Théo qui s'en vont demain....j'espère que les valises sont finies !!!!!

 

Et pour terminer 2 petites photos d'hier :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité