Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 août 2009

MErcredi 12 Aout 2009

Coucou mes amis, ohlalala qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui !!!!!

 

Cet après midi avec maman nous avons fait une petite sièste, puis à mon réveil j'ai pris mon goûter et j'ai joué un peu avec mes voitures, il faisait trop chaud pour sortir......

 

Vers17h45, j'ai pris ma camionette et nous sommes partis à la poste, dehors il faisait encore trés chaud mais c'était supportable.....alors après la poste nous avons fait un petit détour par le parc et je me suis éclaté comme un petit fou au toboggan !!!!

 

Il y avaient d'autres enfants et une petite fille s'est approchée de ma camionette, alors je me suis précipité dessus et je lui ai dit "c'est à moi, pas toi" il faut dire que je suis pas trop prêteur et à chaque fois je ne veux rien savoir je ne lâche pas mes jouets......mais maman elle, elle n'aime pas trop quand je me comporte comme ça.....alors elle m'a expliqué qu'il fallait que j'apprenne à prêter car j'étais un grand garçon maintenant.....après 5 minutes de négociations, j'ai fini par prêter ma camionnette et maman était trés fier de moi car pour moi c'est une grande première !!!!!!

 

Voilà les dernières nouvelles, on vous laisse avec les petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité