Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 août 2009

Jeudi 13 Aout 2009

Coucou mes copinous, un petit passage vite fait car maman est un peu fatiguée....et puis j'ai surtout pas grand chose a vous raconter.....hihihi

 

Ma journée chez Nounou s'est bien passée, j'ai été bien sage et je me suis éclaté au parc.

Vu le temps en ce moment le sable est bien sec et donc quand maman me récupère le soir je suis tout blanc de la tête au pied !!!!

 

Ce soir j'ai encore fait un peu de cinéma à maman, je n'ai pas voulu lui dire bonjour, je me suis réfugié sur le tobaggan et je ne voulais plus descendre....maman a mis 10 minutes a me récupérer....ce qui ne lui a pas trop plu !!!!!

 

Enfin plus qu'une journée et ça sera le week end......et maman a vraiment hâte.

 

Au faite J-5 avant mon anniv !!!!!!!

 

Petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité