Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 août 2009

Dimanche 23 Aout 2009

Coucou les copinous, et voilà nous sommes rentrés de notre petit week end dans les Ardennes....et il a fait super beau !!!!!

 

Nous avons donc fêté mon anniversaire en famille....et une fois encore j'ai été super gâté.....même plus que gâté !!!!!!

J'ai eu une couette, un ensemble et des petites voitures par Mamie Monique et Papy Jean-Pierre, deux ensembles, des chaussettes et des petites voitures par Mamie Michèle et Papy Michel, une parure de drap "Cars", 3 polos, deux pantalons, un pyjama, un Puzzle "Cars" et un puzzle sur les animaux de la ferme par Parrain et Tata, un ensemble et une petite voiture par Séverine, de l'argent par mes arrières grand mères et un ensemble avec une petite veste par Anne et Alain.....

 

Bon inutile de vous dire que nous sommes remontés la voiture chargé à bloc....hihihihi et puis maintenant mon armoire est remplie pour cet hiver !!!

 

Comme il a fait un temps magnifique, j'ai pu profiter du jardin chez Papy Michel et j'ai pu tester mes petites voitures sur la piste que Papy Jean-Pierre à fait autour du bassin des poissons....je me suis éclaté en plus je n'étais pas tout seul pour jouer, j'étais avec mon cousinou.....

 

Maman fera un petit montage demain de la petite fête d'anniv en attendant voici quelques photos :

 

 

 

Attention petite devinette, avez vous remarqué quelque chose sur les photos ????

 

La réponse demain........c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité