Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 août 2009

Lundi 24 Aout 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez tous bien rattaqué cette nouvelle semaine !!!!

 

Bravo à Zoé, Léa, Nathan et Ania qui ont bien répondu à la devinette de maman, c'est bien les cheveux la différence sur les photos !!!! et oui ce week end Tata Sabrina m'a coupé les cheveux....et j'en avais bien besoin ils commencaient à être long !!!!

En tout cas maman elle adore cette petite coupe, elle trouve que je suis trop mimi (mais entre nous je crois qu'elle n'est pas trop objective....hihihihi) une chose de sûre c'est que je fais plus petit homme comme ça !!!!

 

Ma journée chez Nounou s'est bien passé, j'ai été bien sage....par contre cet après midi, nous n'avons pas pu sortir car il y a eu de gros orages et quand maman est venue me chercher ça tonnait encore fort, alors la première chose que je lui ai dites c'est "y a le tonnere maman a peur" !!!! et je me suis réfugié dans ses bras.....du coup dans la pousette je n'ai pas bougé d'un pouce et je n'ai même pas essayé d'enlever le plastique de protection (chose trés rare chez moi !!!!)

 

Petite photo du gâteau :

et comme promis un petit montage du week end :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité