Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 septembre 2009

Mardi 1er Septembre 2009

Coucou mes copinous, et voilà le mois d'août est bel est bien fini, on dit bonjour à Mr Septembre....et pour beaucoup d'entres vous c'est bientôt la rentrée scolaire....j'espère que vous êtes prêt !!!!

 

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, hier soir pour la première fois j'ai fait pipi dans le pot !!!!! oui oui oui après des mois et des mois de négociation avec papa et maman,  je leur ai enfin ce plaisir.....bon c'était un tout petit pipi mais c'est déjà un bon début.

 

De toute façon, Maman a décidé de ne pas me mettre la pression avec ça, elle ira à mon rythme....il n'y a pas d'urgence car je ferais ma rentrée à l'école que l'année prochaine...donc pas de panique !!!!

 

Voilà à part ça pas grand chose de neuf à vous raconter, donc on vous laisse avec quelques photos de famille :

 

Avec mon cousinou, une belle complicité :

Sur cette photo maman trouve qu'on trouve se ressemble beaucoup :

Parrain, Tata et Théo :

Papa, Maman et moi :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité