Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 septembre 2009

Mercredi 2 Septembre 2009

Coucou les copinous, petit article ce soir....parce que maman n'est pas trés inspirée !!!!

 

Cet après midi, papa ne travaillait pas....en rentrant de chez Nounou maman m'a mis à la sièste et j'ai fait un gros dodo jusque 16h00.....et vous savez quoi je n'étais pas le seul à faire la sièste, papa et maman en ont profité pour en faire une petite aussi....

 

Après mon goûter nous sommes partis aux courses (pour éviter la cohue samedi) il n'y avait pas trop de monde, en revanche comme à mon habitude je n'ai pas été trés sage....enfin un peu plus que la dernière fois quand même !!!!!

 

Une fois arrivé à la maison, nous avons rangé les courses et puis je me suis connecté à la webcam avec Mamie Monique....après c'était déjà l'heure du bain.

Là je suis en tête à tête avec maman, car papa est parti à son entrainement de foot.

 

Une grosse pensée pour mon cousinou qui fait demain sa première rentrée à l'école maternelle.....bon courage cousinou, je suis sûr que tout va bien se passer....

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité