Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 septembre 2009

Dimanche 6 Septembre 2009

Coucou les copinous, et voilà le week end se termine déjà...j'espère que vous vous êtes bien amusés !!!!

 

Samedi matin nous sommes allés faire un peu de shopping pour essayer de me trouver un manteau et des baskets.....on n'a pas trouvé le manteau, en revanche j'ai eu le droit à une jolie paire de baskets....

L'après midi, j'ai fait une grosse sièste et puis ensuite nous sommes allés faire un ptit tour au parc.

 

Aujourd'hui papa et maman ont fait un peu de ménage pendant que moi je regardais un dessin animé puis en fin de matinée je suis sorti avec papa faire une ptite balade et après ma sièste je suis de nouveau sorti avec maman cette fois ci.....et en tant que mamarazzi professionnelle, maman avait biensûr pris l'appareil photo.

 

Voici le résultat :

Petit sourire de coquinou :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité