Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 septembre 2009

Lundi 7 Septembre 2009

Coucou les amis,  alors cette première journée de la semaine s'est bien passée ???

 

Moi tranquillou, tranquillou.....il a fait trés chaud aujourd'hui et maman ne m'avait pas prévu les vêtements adéquat....mais heureusement pour moi, une petite tenue d'été trainait dans mon sac à langer !!!!

 

Par contre quand maman est venue me chercher, elle était morte de rire, ben oui je portais un body manche longue vert sous un petit ensemble short, t-shirt orange.....et ce n'est pas tout j'avais au pieds mes baskets avec des chaussettes....un sacré look....hihihihihi

 

Voilà a part ça rien de bien spécial à vous racontez, alors on vous laisse avec quelques photos d'hier :

 

oh une fleur :

 

Tiens c'est pour toi maman :

Que la force soit avec moi :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité